RéSULTATS LéGISLATIVES 2024 : « ÇA ME REND DINGUE CES DIX IMBéCILES », TEMPêTE LOUIS ALIOT

Louis Aliot (RN) s’est emporté contre « ces dix imbéciles » qui ont tenu des propos racistes lors de la campagne. Le numéro 2 les juge en partie responsables du score du parti aux élections législatives

« BREBIS GALEUSES » - Louis Aliot (RN) s’est emporté contre « ces dix imbéciles » qui ont tenu des propos racistes lors de la campagne. Le numéro 2 les juge en partie responsables du score du parti aux élections législatives

Louis Aliot a fustigé sur France bleu Roussillon les « dix abrutis » épinglés pour des propos racistes. Il les juge d’ailleurs en partie responsables du score du Rassemblement national au second tour des législatives, dimanche.

« Ça me rend dingue ces dix imbéciles », s’est-il emporté au sujet des « brebis galeuses ». « J’ai une réunion avec Marine Le Pen et Jordan Bardella parce que, effectivement, ce genre de candidats ne pourra plus passer entre les mailles du filet », a-t-il encore déclaré pour ne pas répéter la même erreur.

« Deux poids, deux mesures »

Mais le maire de Perpignan considère que, comme toujours, les regards ne sont tournés que sur le Rassemblement national. Selon lui, il y a « deux poids, deux mesures. Pour dix imbéciles, dix abrutis que l’on a chez nous, il y en a une centaine chez les autres, mais ceux-là ne font pas la une des journaux. Pourtant, ceux-là sont beaucoup plus dangereux que les dix imbéciles que l’on a chez nous. »

2024-07-09T16:39:25Z dg43tfdfdgfd