Les vacances sont bientôt là pour Slimane. Après avoir donné un espoir de victoire à la France lors de la soixante-huitième édition de l'Eurovision, le chanteur est finalement reparti du concours à la quatrième place mais pas bredouille. Le jeune homme a fait forte impression en défendant Mon amour sur la scène de la Malmö Arena en chantant une partie de son morceau a capella à plusieurs mètres d'écart du micro. Une prouesse qui force l'admiration et qui lui permet d'étendre sa tournée franco-belge à l'international !
Avant d'arpenter l'Europe, les États-Unis ainsi que le Canada, le complice de Vitaa est en ce mois de juillet à l'affiche de trois festivals. Puis, il soufflera un peu et reprendra son Cupidon Tour à la rentrée jusqu'à début janvier 2025. Il commencera quelques jours plus tard le Slimane World Tour. Mais une question se pose... Le papa de 34 ans a-t-il prévu d'emmener sa petite Esmeralda sur les routes ? Rien n'est moins sûr quand on sait que l'interprète Des milliers de je t'aime expose rarement son enfant né prématurément en 2021. Toutefois, au vu de son agenda très chargé, il est possible que la petite fille suive son père dans les coulisses, comme ont pu le faire d'autres artistes dont il est proche. Seule certitude : la fillette a, elle aussi, un goût prononcé par la musique au vu de la courte vidéo partagée par Slimane sur Instagram ce mercredi 9 juillet.
Profitant de son temps de repos pour être à domicile auprès de sa fille, le musicien a publié une story aux alentours de midi où la petite aux jolies boucles se dandinent sur On écrit sur les murs, la chanson emblématique des Kids United. "Ça fait au moins peut-être 50 fois qu'elle la met en boucle ce matin", confie-t-il sous les éclats de rire d'Esmeralda, tournée vers la télévision. Plusieurs membres du groupe pour enfants ont d'ailleurs fait leurs débuts dans The Voice Kids, à l'image de Slimane, gagnant de la version adulte en 2016.
2024-07-10T12:40:00Z dg43tfdfdgfd