"ELLE A EFFECTIVEMENT LE VENTRE D'UNE MAMAN" : LUDOVICA TUZZOLI (FAMILLES NOMBREUSES) ENCEINTE D’UN 5E ENFANT ? LA FERME MISE AU POINT DE SON MARI

En ce début de semaine, Grégory Tuzzoli, au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a fait une mise au point sur son compte Instagram après la parution d'une photo de son épouse semblant enceinte, selon certains internautes.

Malgré un temps capricieux, l'été est bien là et les parents de Familles nombreuses : la vie en XXL n'ont pas perdu de temps avant de sortir les tenues de saison. En ce qui les concerne, Ludovica et Grégory Tuzzoli n'ont pas encore partagé leurs projets estivaux avec leurs fans, mais le papa de quatre enfants a tenu à faire une mise en point après avoir posté une photo aux bras de son épouse sur son compte Instagram. Apparaissant en short et débardeur, la maman de 32 ans a laissé entrevoir un bout de cher qui a agité les internautes.

Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) monte au créneau pour défendre son épouse

"Elle attend un bébé ? On dirait bien", avance une internaute en commentaires de la publication. "Ne dites pas ça vous allez vous faire insulter directement", suppose une seconde abonnée. Une conversation à laquelle s'est joint Grégory Tuzzoli. Et le père de famille de 34 ans s'est montré très clair : "Non, il n'y a pas de raison d'insulter lorsque l'on nous pose une question avec respect, ça se passe bien (...) Nous sommes des personnes cool, et nous ne nous prenons pas la tête pour des idioties, par contre je n'aime vraiment pas les personnes malsaines qui n'ont qu'une envie, c'est essayé de faire du mal". Quant à l'allure de sa compagne, le vendeur en bricolage préfère faire fi des critiques et répond tout bonnement à la première personne : "Non, elle n'est pas enceinte. Elle a effectivement le ventre d'une maman de quatre enfants, il a du mal à partir".

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) victime d'une fausse couche il y a quelques mois

Fin décembre, Ludovica Tuzzoli avait fait part à sa communauté sur les réseaux sociaux de son désir d'avoir un deuxième enfant en commun avec Grégory. Mais la coiffeuse de profession a fait une fausse couche et a reçu, là encore, des commentaires vexants. "C’est un moment un peu triste, il faut être honnête (...) Peu importe la situation des gens, on ne rigole pas du malheur des autres. Ce n’est pas quelque chose que j’aime. On va quand même très bien, il n’y a pas de souci, mais j’avais besoin de [l'annoncer]", avait-elle déclaré.

À lire aussi
“On nous réclame 2700 euros” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) dévoile son logement infesté de cafards et punaises de lit

2024-07-10T10:09:41Z dg43tfdfdgfd